Photo Collage Android

1.2.0.6

Avec Photo Collage vous pouvez retoucher des photos en ajoutant des filtres et des effets de toute sorte en plus de créer des compositions de collages

9/10 (1 Votes)

Des applis pour retoucher des images sur Android il y en a de milliers et celle-ci se concentre sur la création de collages. De fait son nom est Photo Collage et, si vous téléchargez son APK, vous pourrez créer des compositions avec toutes les images enregistrez dans votre galerie ou faites avec l’appareil photo intégré dans l’appli.

Caractéristiques principales

Celles-ci sont les principales caractéristiques et fonctionnalités de l’application :

  • Sélectionner une photo pour faire une composition de photos à mode de collage sur la grille en quelques secondes. Vous disposez de différents modèles prédéfinis et l’option de faire votre propre composition.
  • Contrôles gestuels simples pour tourner des images et retoucher la taille.
  • Éditeur de photos pour appliquer des filtres et des stickers à vos images.
  • Appliquer des effets et des photomontages à toutes vos photos.
  • Partager facilement sur les réseaux sociaux.

Créez des compositions d’images avec ses modèles ou personnalisées.

Oui, c’est un éditeur free ou gratuit mais l’appli est bien loin d’être la meilleure application pour retoucher des photos sur dispositifs Android. Surtout parce qu’elle a trop de publicité qui difficulte le travail. Si vous cherchez des alternatives, Photo Grid ou Foto Collage Editor sont bien meilleures. Elles ont aussi de la publicité mais elle est bien plus maniable et facile à éviter pour ne pas avoir de surprises.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Photos Factory
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
19,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté